Skip to main content
 

Nylon Finesse

Quality products!

 

Quality products!

Nylon Finesse

 

A wide range of products!

1
1
  • Garter belt for nylon belt stockings Gabriella Nancy

    40.31$
  • Belt Stockings Fiore Destin 20 Deniers

    6.41$
  • Belt Stockings Fiore Lola 20 Deniers

    10.48$
  • Belt Stockings Fiore Losange 20 Deniers

    10.48$
  • Thigh High Stockings Fiore MATIN 20 DEN

    10.99$
  • Belt Stockings Fiore Bruine 15 Den

    6.33$
  • Thigh High Stockings Fiore Coquette 15 Den

    12.65$
  • Belt Stockings Fiore Jardin 20 Den

    6.23$
Online shop

The history of nylon

Nylon exists today, it is thanks to the Du Pont de Nemours family and their political convictions. Royalists at the time of the French Revolution, they had to go into exile in the United States, where she founded a gunpowder factory, DuPont, which gradually turned into a chemical group.

In 1935, Mr. Wallace Hume Carothers, a graduate researcher from Harvard University, accidentally developed polyamide by petrochemical reaction; A revolutionary new plastic material with which it has been possible to manufacture elastic threads that are very resistant, do not fray and have a brilliant shine.

After debate, they opted for the name “nylon” which is pronounced the same way in British and American English. It was in 1938 that Du Pont de Nemours decided to patent this new synthetic fiber.

Nevertheless, the beginning of the Second World War disrupted the manufacture of raw materials and a shortage was felt: polyamide was the same basis for the manufacture of stockings as gunpowder and also parachute fabrics.

After the end of the war, nylon became a main material in the essential pieces of lingerie. The bottom gradually becomes a symbol of glamour, and even today thanks to its unparalleled properties, crosses time in the manufacture of tights and nylon stockings and remain classic is timeless.

The opacities of nylon: the deniers (DEN)

The opacity of nylon tights and stockings is classified with a unit of weight called the denier. The the fiber heavier, the higher the last one will be.

From 8 to 20 denier, nylon tights and stockings are very thin: their finesse are unparalleled, almost transparent, but sometimes are very ephemeral by their fragility which makes all the elegance of the product. Ideal for the summer season and for chic outfits.

From 25 to 40 denier, nylon tights and stockings are semi-opaque. They are more resistant than the previous ones. They are super popular for their practicality and modernity and can be worn in any season.

From 50 to 90 denier, nylon tights and stockings are opaque. Not launching by being the skin and resistant, they bring a touch of elegance and comfort for all occasions, especially during autumn freshness.

From 100 to 150 (and more) denier, nylon tights and stockings are totally opaque. These are the items we like the most in winter. As warm as pants, they will protect you from the winter cold and won’t stop you from wearing your favorite dresses.

Why wear nylon tights or stockings?

1. You will feel more elegant and beautiful

Nylon stockings are a powerful accessory that exudes sensuality and is seductive. Highlight your legs! Many women adopt it because they feel good, beautiful, elegant, sexy and for many factors that we will list here below. Use this accessory to seduce because it is extremely beautiful to see a woman with her outfit accompanied by a beautiful pair of nylon tights. It will give you sex appeal and you won’t go unnoticed everywhere you go. No one will be indifferent to this sensual and charming accessory.

2. It will keep you warm

With the cold temperatures in winter, it is possible to keep your dress and wear a pair of tights or nylon stockings with a higher denarius such as, for example, a 100 denier. Even on a hot day, it is possible to wear tights or thinner nylon stockings such as a 15 denier.

Even if it’s hot outside, when you’re in the office it’s cooler and you could always keep a pair with you at work.

3. If you are not shaved there will be no worries

Imagine that you have not shaved for a few days, there are no worries. You could continue to wear your dresses and wear nylon tights or stockings.

4. They are useful for several reasons

They prevent blisters on the feet. They prevent friction in the thighs. They will also preserve your pedicures because there will be less friction. In addition, they prevent blisters.

4. For intimate moments with your partner

During intimate moments wear nylon stockings accompanied by your favorite lingerie set. Your partner will be seduced. It will bring spice to your lovemaking!

5. Improve your figure and beautify your legs

Nylon tights can slim down and reshape your figure. In addition, they can hide blemishes such as, dry skin, wrinkles, varicose veins in your legs and etc. Highlight them!

Cheapest prices in Quebec, Canada and USA !

Why shop your pantyhoses et nylon stockings with Nylon Finesse?

First of all, our goal is to help women feel good about themselves, feel beautiful and desired with class and finesse. For this, we have simplified the website as much as possible and have chosen the most elegant and refined models for all the moments of your daily life. You will not go unnoticed.

In addition, you will find the best value for money in Quebec, Canada and USA. Our nylon tights are simply the cheapest !!

In terms of quality, our nylon tights and stockings are made in Europe and America and are of top quality.

We choose the most refined, elegant and classy models for whether to go to work, for an occasion, for an appointment with your partner, for your intimate moments or at any time of the day.

Be elegant with Finesse!

Skip to main content
 
 

Nylon Finesse

Des produits de qualités!

 

Des produits de qualités!

Nylon Finesse

 

Une large gamme de produits!

1
1
  • Collants de nylon Gabriella Ella

    11.75$
  • Collants en nylon Gabriella Flavia

    11.75$
  • Collants de nylon Ballerina Studio Collants 410

    19.82$
  • Collants de nylon Ballerina Studio Collants 108

    19.82$
  • Collants de nylon Ballerina Studio Collants 100

    19.82$
  • Collants Gabriella Grace

    8.44$
  • Collants Jenny Gabriella

    11.75$
Boutique en ligne
nylonfinessbas2
nylonfinessbas

L’histoire du nylon

Le nylon existe aujourd’hui, c’est grâce à la famille Du Pont de Nemours et leurs convictions politique. Royalistes à l’époque de la Révolution française, ils ont dû s’exiler aux États-Unis, où elle fonda une usine de fabrication de poudre à canon, DuPont qui s’est transformée en groupe de chimie au fur et à mesure.

En 1935, Monsieur Wallace Hume Carothers, chercheur diplômé de l’université Harvard, a mis au point accidentellement par réaction pétrochimique : le polyamide ; une nouvelle matière plastique révolutionnaire avec laquelle on a pu fabriquer des fils élastiques très résistants, qui ne s’effilochent pas et qui ont un éclat brillant.

Après débat, ils ont opté pour l’appellation  « nylon » qui se prononce de la même façon en anglais britannique et américain. C’est en 1938 que Du Pont de Nemours décide de faire breveter cette nouvelle fibre synthétique.

Néanmoins, le début de la Seconde Guerre mondiale perturbera la fabrication des matières premières et une pénurie se fit sentir : le polyamide est la même base de fabrication des bas que de la poudre à canon et également des toiles de parachute.

Après la fin de la guerre, le nylon devient une matière principale dans les pièces essentielles de lingeries. Le bas devient peu à peu un symbole de glamour, et encore aujourd’hui grâce à ses propriétés inégalées, traverse le temps dans la confection des collants et bas de nylon et demeurent classiques est indémodables.

Les opacités du nylon : les deniers (DEN)

On classe l’opacité des collants et bas de nylon avec une unité de poids appelée le denier. Plus la fibre est lourde, plus le dernier sera élevé.

De 8 à 20 deniers, les collants et bas de nylon sont très fins : leurs finesses sont sans égal, presque transparents, mais parfois sont bien éphémères par leur fragilité qui fait toute l’élégance du produit. Idéaux pour la saison estivale et pour les tenues chics.

De 25 à 40 deniers, les collants et bas de nylon sont semi-opaques. Ils sont plus résistants que les précédents. Ils sont hyper populaires pour leur praticité et leur modernité et peuvent être portés en toute saison.

De 50 à 90 deniers, les collants et bas de nylons sont opaques. Ne lançant pas par être la peau et résistants, ils apportent une touche d’élégance et de confort pour toutes les occasions, notamment lors des fraicheurs automnales.

De 100 à 150 (et plus) deniers, les collants et bas de nylons  sont totalement opaques. Ce sont les articles que l’on affectionne le plus en hiver. Aussi chauds qu’un pantalon, ils vous protégeront des froids d’hiver et ne vous empêchera pas de porter vos robes préférées.

nylonfinessbas3

Pourquoi acheter et porter des collants ou bas de nylon ?

1. Vous allez vous sentir plus élégante et belle

Le bas de nylon est un accessoire puissant qui dégage de la sensualité et qui est séduisant.  Mettez vos jambes en valeur ! Beaucoup de femmes l’adopte car elle se sentent bien, belles, élégantes, sexy et pour de nombreux facteurs qu’on va énumérer ici en bas. Servez vous de cette accessoire pour séduire car c’est extrêmement beau de voire une femme avec sa tenue accompagné d’une belle paire de collants en nylon. Ça vous donnera du sexe-appeal et vous ne passerez pas inaperçue partout où vous irez. Personne ne sera indifférent face à cette accessoire sensuel et charmant.

2. Ça vous gardera au chaud

Avec les températures froides en hiver, il est possible de garder votre robe et porter une paire de collants ou bas de nylon avec un denier plus élevé comme par exemple, un denier 100. Même dans une journée chaude, il est possible de porter un collant ou un bas de nylon plus mince comme par exemple, un denier 15.

Même s’il fait chaud dehors, lorsque vous êtes au bureau, il fait plus frais et vous pourriez garder toujours une paire avec vous à votre travail.

3. Si vous n’êtes pas rasé il n’y aura aucun soucis

Imaginez vous que vous n’êtes pas rasée depuis quelques jours, il n’y a aucun soucis. Vous pourriez continuer de porter vos robes et porter un collant ou bas de nylon.

4. Ils sont utiles pour plusieurs raisons

Ils préviennent les ampoules aux pieds. Ils empêchent la friction aux cuisses. Ils vont aussi préserver vos pédicures car il y aura moins de friction. De plus, ils préviennent les ampoules.

4. Pour les moment intimes avec votre partenaire

Lors de moments intimes portez un bas de nylon accompagné de votre ensemble de lingerie préféré. Votre partenaire sera séduit. Ça amènera du piquant à vos ébats amoureux !

5. Améliorer votre silhouette et embellir vos jambes

Les collants en nylon peuvent amincir et remodeler votre silhouette. De plus, ils peuvent cacher les imperfections comme par exemple, la peau sèche, les rides, les varices de vos jambes et etc. Mettez les en valeur !

Prix les moins chers au Québec, Canada et aux États-Unis

Pourquoi magasiner avec Nylon Finesse ?

Tout d’abord, notre but est d’aider les femmes à se sentir bien dans leur peau, se sentir belles et désirées avec classe et finesse.  Pour cela, nous avons simplifié le plus possible le site web et avons choisis les modèles les plus élégants et raffinés pour tous les moments de votre vie quotidienne. Vous n’allez passer inaperçu.

De plus, vous allez trouver le meilleur rapport qualité prix au niveau du Québec, Canada et États-Unis. Nos bas collants nylons sont les moins chers tout simplement !!

Au niveau de la qualité, nos collants et bas de nylon sont fabriqués en Europe et en Amérique et sont de top qualité.

Nous choisissons des modèles les plus raffinés, élégants et les plus classe pour que se soit pour aller au travail, pour une occasion, pour un rendez-vous avec votre partenaire, pour vos moments intimes ou à tous les moments de la journée.

Soyez élégantes avec Finesse !

bas autofixants ballerina studio collants 470
bas autofixants ballerina studio collants 424